Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Metoooooooooool
24 mars 2007

WooooWww !!

J'ai un peu laissé dépérir le Blog, j'en suis désolée, mais j'avais plutot pas mal de chose a faire ces temps ci, qui ont vallu la peine que je ne touche pas au PC.

Donc, des photos bien sympathiques, concert de Catamenia, Adorned Brood, Black Unicorn, et Nydvind. Je ne les ai pas encore toutes, mais deja quelques unes, et j'enchaine sur un petit report, vite fait.

Black Unicorn: Groupe bien sympathique, des influences tres marquées Skyforger entre autres (d'ailleurs, y'avait le Tee-Shirt hein!) Vraiment peu de monde pour cette premiere partie, (bien qu'il n'y en ai pas eu beaucoup plus pour les autres groupes!),  des compos bien lourdes et un tres bon harrangueur!

Nydvind: Groupe francais dans la lignée du pur pagan! J'ai vraiment accroché! La voix claire pose parfaitement le truc, esprit folk present aussi de par ce fait...

Adorned Brood: Une flute travesiere geniale! Les costumes sur scenes etaient vraiment supers! Le chanteur avait une presence exeptionnelle. Par contre, je n'ai pas vraiment adhéré le chant feminin, beaucoup trop present et pas forcement tres juste... argh...

Catamenia: Une prestation euh... etrange...avec larsen! Le chanteur avait quelques petits problemes pour appuyer sur le micro et pour tenir debout... mais sinon, des fans au rendez vous et une reprise d' "I want to be somebody" qui a bien mit la pression et fait monter les gens sur scene.

Malheureusement, on notera la frilosité du public parisien qui ne daigna pas se deplacer en nombre.

Catamenia_PubCatamenia_Pub_2

Riku_et_moi_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Metoooooooooool
Publicité
Publicité