Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Metoooooooooool
24 mars 2007

TOMAWOK PART.II

affichepart2_mini

Vendredi 13 Octobre des 18h:  NeverEnd, Eon, FURIA, Punish Yourself.

Samedi 14 octobre des 17h:  Toxxic Toyz, Spheric Universe Experience, Ellipsis, EyeLess, Dark Lunacy.

En esperant vous voir le plus nombreux possible, juste histoire de montrer que la scene metal sud n'est pas morte... (cf: pour le serveur des 3 Diables)

Les places ne sont pas exessivement cheres, pour un festival tel que celui ci, et puis surtout pour la qualité des groupes invités!

13E/ 24E pass deux jours.

Vous m'y verrez en tous cas pour un de mes groupes favoris le premier jour (FURIA) (Vite, vite le 13!!) et le second pour Spheric Universe Experience, et rien que pour faire chier John en chantant a tue tete devant la scene!!

Je ne boycotterai donc que les ToxxixToyz, mais ceci est une histoire personnelle, (Ahemmmmm!) et je vous invite tout de meme a aller les voir, car leur hevay metal est bien sympathique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Metoooooooooool
Publicité
Publicité