Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Metoooooooooool
24 mars 2007

Live Report TOMAWOK PART.II

Allez! Un compte-rendu!

Le 13.10.2006, Salle 700 du Nikaia...tres bien organisé, au passage, merci a Alive!

Neverend: Une jolie voix, des compos qui ne se ressemblaient pas, et une melodie assez facile a retenir... Qui m'a parfois fait penser a Iced Earth et autres groupes de Power (cela n'engage que moi, bien entendu!)

(photos a venir, je ne suis pas chez moi)

Eon: Je suis partie au bout de quelques morceaux (3, a vrai dire), mais une bonne energie, des gars bien ennervés, qui fuckent le systeme! Enfin, un bon groupe pour les amateurs de Brutal-Core.

(photos idem)

FURIA: Alors, que dire... Desolée les mecs pour le retroprojecteur grillé, et pour la panne Microsoft... mais vraiment...c'etait magistral... Enfin, je connaissais, donc pas de surprise (si ce n'est la reprise de Beat It, du tres celebre M.J, -celebre, surtout dans les tabloides americains- hihi!) et merci encore pour Descent of a Warrior! J'ai egalement passé une exellente soirée, vive le mauvais 'Tape Hotel face a l'aeroport a 4h00 du matin, et Optic 2000!! Mouhahahah! C'est nickel d'avoir joué ici, malgré les quelques imperfections  que personne n'a vu. Merciiiiiiii  !!!

Furia__1_Furia__7_Furia__8_Furia__13_Furia__25_Furia__18_Furia__12_Furia__9__retoucheFuria__14_Furia__20_Furia__16_

Punish Yourself: Une prestation attendue par tous (mais si, avouez le!) (meme par moi quoi!) qui fut, ma foi, egale a eux memes : Bien! Et pour les puristes: Tres Bien! Une osmose de groupe vachement sympa et un show milimetré... La aussi, quelques soucis d'orde materiel, mais boarf! C'est Rock'n'Roll ainsi! Bien joué les mecs (euh, excuse moi, ma chere!)

punishSanhjdjsds_titre

Voila!

Publicité
Publicité
Commentaires
Metoooooooooool
Publicité
Publicité